Un avant goût de l’été dans votre assiette avec le smoothie bowl !

Coloré, appétissant, fruité et gourmand le smoothie bowl vous rappelle les bonnes choses de l’été tout en satisfaisant votre estomac ! Adaptable à l’infini selon vos envies, au petit déj, le midi ou même de soir pourquoi pas, vous allez vous régalez à coup sûr ! 🙂

Il n’y a pas vraiment de recettes pour faire un smoothie bowl, il vous suffit d’avoir des fruits frais ou bien congelé et tous les autres ingrédients de votre choix finalement ! Par exemple du granola, des fruits secs, des flocons d’avoine, du beurre de cacahuète ou bien des oréos pourquoi pas… Tout est permis !

Pour ma part j’ai pris des fruits rouges pour le smoothie, de la mangue pour la fraicheur et un mélange de noix de coco de flocon d’avoine et de granola pour le croustillant ! et le résultat était au rendez-vous: délicieux et parfait pour se rappeler du soleil du mois d’août !

Pour le smoothie: il suffit de mettre dans un mixer des fruits, du lait ou bien du yaourt (d’amande, de vache, de soja….), de mixer et voilà c’est prêt !

Pour un dressage digne des instagrameuses, rien de plus simple ! mettez les céréales d’un coté, le smoothie de l’autre et recouvrez la séparation avec des fruits coupés en petits cubes.

Mais le mieux avec le smoothie bowl c’est que chacun fait comme il veut et ça c’est cool ! Régalez vous ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.